Steren-ar-mor

Historique de la construction

Panneau infosFin juillet 2013fin juillet 2 2013fin juillet 3 2013
Juillet 2013 :le bâtiment est pratiquement couvert

Mi-juillet approche , le beau temps est là pour 3 semaines et les travaux ont bien progressé: gros-oeuvre et charpente en finition avec les ardoises  posées à 80%. Une première information pour les randonneurs  marchant sur le GR34i devant le bâtiment est maintenant visible.

Nous voici fin-juillet  et le bâtiment est hors d'eau . Les couvreurs viennent de terminer la couverture , les charpentiers sont partis  et avant les congés annuels d'août  il ne reste que l'étanchéité des terrasses à terminer .

Rendez vous début septembre pour la pose des portes et fenêtres , le bardage bois et le démarrage des cloisons.

début chantier bois 5 juin 2013Charpente 21 Juin21 juin , ensemble24 juin Ardoise
Juin 2013 : démarrage des structures bois

Comme planifié, l'entreprise responsable de la charpente et des extensions bois démarre son chantier.Déjà la structure d'une chambre coté ouest est visible à la fin de la journée ( 24 degrés à l'ombre , ciel azur et les chants d'oiseaux en bruit de fond).

Déjà le 21 Juin c'est l'été! Seulement pour la photo.La charpente progresse bien et la cheminée est maintenant visible sur le haut du faîtage.

Nous voici fin juin  et la couverture ardoise de la partie nord ouest démarre. La charpente de la partie centrale est aussi montée.

  
© Conception et développement du site : Web Expert Office - Graphisme : Actes i médias